Les chaussures laser reduisent de moitie les episodes de congelation dans la maladie de Parkinson

Posted by oferatom from the Agriculture category at 06 Jan 2018 08:52:47 am.
Vote This Blog Post
Share this page:
Le port de chaussures stylo laser ( http://www.laserfr.com/200mw-stylo-laser-vert-pointeur.html ) spécialement conçues qui transmettent un faisceau de lumière sur le sol à l'avant présentait un grand avantage sur la congélation de la marche chez les patients atteints de la maladie de Parkinson, dans une nouvelle étude.

"Ces chaussures laser ont réduit de moitié le nombre d'épisodes de congélation et la durée totale de congélation", a déclaré l'auteur principal, Murielle Ferraye, PhD, de l'Université Radboud de Nimègue, aux Pays-Bas, à Medscape Medical News. « Ces résultats suggèrent que les chaussures sont la meilleure aide pour le gel encore non pharmaceutique dans Parkinson. »



« La maladie de Parkinson affecte les mouvements automatiques qui sont coordonnés par les noyaux gris centraux, la partie du cerveau touchée par la maladie, mais les mouvements conscients sont contrôlés par la zone corticale du cerveau, qui reste intact dans la maladie de Parkinson », at-elle ajouté. «En utilisant un signal visuel, tel qu'un faisceau laser dirigé sur une longueur de pas devant le patient, le patient pense activement à avancer pour placer son pied sur le faisceau, ce qui devient un mouvement conscient qui peut être entrepris plus facilement » .

Les chaussures laser sont une nouvelle idée pour fournir le signal visuel d'une manière plus conviviale. Les chaussures sont conçues de manière à ce que lorsque les patients mettent leur poids sur la plante du pied, cela déclenche un interrupteur pour produire le faisceau laser vert ( http://www.laserfr.com/vert.html ) devant le pied controlatéral pour donner au patient une cible à viser. Le système peut être ajusté à la longueur du pas de chaque patient.

Les approches précédentes de repérage laser ont inclus l'utilisation d'une canne où le patient appuie sur un interrupteur avec leurs mains pour projeter le laser. Mais le Dr Ferraye dit que cela pourrait être trop compliqué pour certains patients car il s'agit d'appuyer sur un interrupteur chaque fois qu'ils veulent faire un pas.

«Avec les chaussures, le propre poids du patient déclenche automatiquement le laser 1000mw ( http://www.laserfr.com/pointeur-laser-vert-1000mw-pas-cher.html ) de sorte que tout le processus est beaucoup plus facile, et le signal laser intermittent produit d'une manière rythmique, coordonnée à l'étape d'un patient, semble être plus efficace.

Pour cette première étude de preuve de concept, 21 patients atteints de la maladie de Parkinson et la congélation de la marche ont été évalués en utilisant un protocole de marche standardisé, y compris des déclencheurs de congélation, dans un laboratoire de marche contrôlée. Ils ont entrepris la tâche de marche à la fois avec et sans les chaussures de laser et quand les médicaments dopaminergiques on et off. Au total, chaque patient a effectué 10 essais de marche avec 10 essais sans repère laser.

http://www.gameurz.fr/community/blogs/13527

http://www.youronlinefitness.com/forums/blogs/entry/334-manifestation-du-faisceau-laser/
0 Comments
[18]
Beauty
[1]
Law
Blog Tags