Batterie pour Asus g74sx

Posted by portablees from the Agriculture category at 12 Dec 2017 08:41:03 am.
Vote This Blog Post
Share this page:
Asus présente une nouvelle déclinaison argentée de son Rog Strix en 17 pouces, un PC gamer aux performances jeu d'envergure. L'Asus GL702VS-GC238T confirme son parti-pris tourné vers le jeu par la présence d'un GeForce GTX 1070 Pascal haut de gamme. Il est solidement basé sur un Quad Core i7 Kaby Lake, 8 Go de mémoire vive et sur une solution de stockage hybride avec SSD et HDD véloce (1,2 To), sans oublier son bel écran Full HD IPS mat. Le tout est installé dans un châssis affiné et complété d'une connectique Thunderbolt 3. Il est affiché à moins de 1600 euros en promotion.
Asus a mis l'accent sur l'élégance pour concevoir son ROG GL702VS-GC238T. Habillé d'une coque argentée à effet brossé, Batterie pour Asus g74sx http://www.batterieprofessionnel.com/asus-g74sx.html le PC contraste dans la masse de modèles gamer noirs. Malgré tout, on retrouve tout ce qui fait l'identité ROG avec les détails oranges en nombre, le couvercle et le tour du clavier structurés et le clavier rétro-éclairé de rouge. Le design est réussi et peut très bien être se prêter à un usage polyvalent comme gamer. D'autant que sa silhouette est plutôt svelte pour l'emmener dans vos déplacements sans problème.
Batterie pour Asus G74SX
L'autonomie avoisine les 5 heures en navigation Internet via Wifi, c'est dans la bonne moyenne de sa catégorie.
Machine de jeu avant tout, l'Asus ROG GL702VS-GC238T repose sur une carte graphique dédiée haut de gamme de dernière génération, la GeForce GTX 1070 (8 Go GDDR5 dédiés). En pratique, le gain en performances atteint les 40% par rapport à une GeForce 980M, Batterie pour Asus A42-G74 http://www.batterieprofessionnel.com/asus-a42-g74.html de quoi offrir des dimensions graphiques très solides et jouer en Full HD/Ultra sur l'ensemble des titres en vogue. Le jeu en 4K est également supporté avec fluidité et détails (sur écran externe), de même que la réalité virtuelle.
Déterminant lui aussi pour l'expérience de jeu, l'écran arbore une définition Full HD (1920 x 1080 pixels) à la densité d'affichage confortable vous permettant de tirer le meilleur profit de votre contenu en Haute Définition. En face, le traitement mat réduit les reflets en environnement lumineux pour mieux saisir l'action du jeu et la dalle IPS propose une colorimétrie fidèle et des angles de vision particulièrement stables.
Privilégié sur la plupart des configurations portable gamers du moment, le processeur Quad Core i7-7700HQ Kaby Lake offre une importante puissance de traitement tout en maitrisant la consommation énergétique. Secondé ici par 8 Go de mémoire vive, il survole les tâches courantes et permet aux amateurs de polyvalence d'exécuter toutes les missions exigeantes de type montage vidéo ou modélisation 3D. Notez tout de même que la finesse du châssis implique une hausse températures qui grimpent plus facilement et un processeur qui a tendance à se brider lors d'un usage exigeant.
Pour servir la vivacité du système, Asus a choisi d'intégrer une solution de stockage hybride à son portable, comprenant un SSD de 256 Go et un disque dur d'1 To tournant à 7200 tr/min (contre 5400 tr habituellement). Le premier va loger le système d'exploitation, les jeux et autres programmes tandis que le second va s'occuper du stockage en tant que tel. Vous obtenez ainsi un fonctionnement particulièrement réactif avec un temps de réponse réduit par rapport à une solution avec disque dur seul.
L'Asus GL702VS-GC238T propose une sélection complète d'interfaces parmi lesquelles trois ports USB 3.0, deux sorties vidéo (HDMI, Batterie pour Asus x70io http://www.batterieprofessionnel.com/asus-x70io.html mini-DisplayPort) et un port USB Type-C compatible Thunderbolt 3. Vous avez ainsi la possibilité de connecter trois écrans externes à ce portable. Qui plus est, la disposition de la connectique est bien pensée puisqu'elle est placée à l'arrière de chaque côté. L'échange de données est assuré par l'Ethernet Gigabit et les dernières générations de modules Wifi AC et Bluetooth 4.1.
Asus lance en France un nouvel Ultrabook polyvalent à écran 13 pouces Full HD IPS antireflet qui offre une autonomie annoncée de 10 heures sous Windows 10, l’Asus Zenbook UX331UN-EG062T. Il intègre une solution de stockage SSD dédiée de capacité appréciable, un processeur dernière génération basse consommation Kaby Lake Refresh Quad Core i7, une bonne quantité de mémoire vive, une carte graphique dédiée NVIDIA Pascal associée à la technologie Optimus, une connectique USB 3.1 Type-C ou encore un clavier chiclet rétro éclairé. Fin et léger, il s'affiche pour moins de 1500 euros.
L’Asus Zenbook UX331UN-EG062T peut séduire ceux qui sont en quête d’un ordinateur portable compact en vue d’un usage polyvalent nomade.
Côté autonomie, la marque annonce 10 heures de fonctionnement sur batterie dont l’on peut s’approcher en utilisation légère alors qu’il faut tabler entre 4 et 7 heures selon les réglages en surf sur Internet via le Wi-Fi et bureautique.
L’écran assure une meilleure visibilité qu’une dalle brillante en environnement lumineux (ex : extérieur) grâce à son traitement antireflet. Il offre par ailleurs une colorimétrie plus fidèle que la moyenne ainsi que des angles de vision verticaux et horizontaux très confortables. Batterie pour Asus a32-f82 http://www.batterieprofessionnel.com/asus-a32-f82.html Full HD, l’écran se prête aussi très bien au contenu Haute Définition, notamment aux vidéos de par son format 16/9ème.
La partie graphique Intel UHD 620 intégrée au processeur et la carte dédiée GeForce MX150 permettent bien sûr de regarder des photos et vidéos. En fonction des besoins, la technologie NVIDIA Optimus embarquée bascule automatiquement et en temps réel entre les deux. Afin de favoriser l’autonomie, Optimus privilégie au maximum l’Intel UHD 620 bien qu’elle soit peu performante car elle est économe en énergie.
Vous l’aurez compris, la GeForce MX150 plus gourmande et performante est de ce fait activée pour réaliser les traitements graphiques jugés trop lourds pour l’Intel UHD 620. Carte dédiée, la GeForce MX150 est en mesure de prendre en charge pas mal de jeux pour peu que l’on consente à des réglages sous les opus gourmands en ressources graphiques afin d’obtenir une bonne fluidité.
Le stockage participe à rendre cet Ultrabook bien réactif et fluide dans les jeux et plus généralement au quotidien puisqu’il est confié à un SSD dédié de 512 Go. Tout en rivalisant en termes de capacité avec les disques durs, le SSD se montre beaucoup plus rapide tout en étant plus économe en énergie, plus résistant aux chocs et silencieux.
En outre, cet ordinateur profite d’une bonne quantité de mémoire vive de 16 Go supérieure à la moyenne qui permet de bien voir venir dans ce domaine et épaule très bien le processeur, un modèle basse consommation dernière génération Quad Core i7-8550U Kaby Lake Refresh. Batterie pour Asus k50ij http://www.batterieprofessionnel.com/asus-k50ij.html Ce dernier permet d’obtenir des traitements bien plus rapides dans les domaines exploitant l’architecture multicœurs qu’un Kaby Lake basse consommation Core i7.
Cet Ultrabook est bien équipé par ailleurs en matière de connectique avec ses modules Bluetooth 4.1 et Wi-Fi ac pour communiquer et se connecter à distance sans-fil, son port audio, sa sortie vidéo HDMI utile si l’on envisage de le relier facilement à une TV ou un moniteur par exemple, son USB 3.1 Type-C ou encore ses 2 USB 3.0 (compatibles USB 2.0) garantissant des transferts réalisés jusqu’à 10 fois plus rapidement qu’en USB 2.0 si l’on branche dessus des périphériques USB 3.0.
Il est par ailleurs possible de s’identifier facilement et rapidement sur l’OS grâce au lecteur d’empreintes compatible Windows Hello. Doté d’un système de rétro éclairage des touches, le clavier chiclet peut être discerné correctement dans la pénombre.
0 Comments
[18]
Beauty
[1]
Law
Blog Tags