Des pairs laser recemment mis niveau dans le univers extreme chez

Profile Picture
Posted by oferatom from the Agriculture category at 18 Aug 2017 07:46:50 am.
Thumbs up or down
Share this page:
Les scientifiques du Laboratoire national d'accélérateur du ministère de l'Énergie ont récemment mis à niveau un puissant système pointeur laser ( http://www.laserfr.com/ ) optique utilisé pour créer des ondes de choc qui génèrent des conditions de haute pression comme celles trouvées dans les intérieurs planétaires. Le système laser offre maintenant trois fois plus d'énergie pour les expériences avec le laser à rayons X ultrabright, fournissant un outil plus puissant pour sondage des états extrêmes de la matière dans notre univers.

Ensemble, les lasers optiques et les rayons X forment l'instrument Matter in extreme conditions à la source lumineuse cohérente linac. Le système laser optique à haute puissance crée des conditions extrêmes de température et de pression dans les matériaux, et le rayon laser vert ( http://www.laserfr.com/vert.html ) à rayons X capte la réponse du matériau.

Avec cette technologie, les chercheurs ont déjà examiné comment les impacts des météorats affectent les minéraux dans la croûte terrestre et simulent des conditions dans l'intérieur de Jupiter en transformant le film d'aluminium en un plasma chaud et dense.



Intensité plus élevée et formes d'impulsions plus contrôlées

L'équipe d'instruments a reçu des fonds du Bureau des sciences de l'énergie de fusion au sein du bureau de science du pour doubler la quantité d'énergie que le faisceau optique peut fournir en 10 nanosecondes, de 20 à 40 joules.

Mais ils sont allés encore plus loin.

«L'équipe a dépassé nos attentes, une réussite passionnante pour le programme High density energy et les futurs utilisateurs d'instruments», explique kramer akli, responsable du programme de Plasma de laboratoire de densité énergétique chez.

L'équipe a triplé la quantité d'énergie que le laser bleu ( http://www.laserfr.com/pointeur-laser-bleu-surpuissant-10000mw.html ) peut fournir en 10 nanosecondes à une tache sur une cible ne dépassant pas la largeur de quelques poils humains. Lorsqu'il est concentré sur cette petite zone, le laser fournit aux utilisateurs des intensités allant jusqu'à 75 terawatts par centimètre carré.

"En d'autres termes, le laser amélioré a la même puissance que 17 Teslas déchargeant leurs batteries de 100 kilowatt-heure en une seconde", explique Eric Galtier, un scientifique de l'instrument.

Une partie de la mise à niveau de l'énergie peut être attribuée à la nouvelle façade à laser à laser optique, conçue avec l'aide de marc, un ingénieur laser. Les scientifiques ont également construit et automatisé un système pour façonner les impulsions laser avec une précision extraordinaire, permettant aux utilisateurs une flexibilité et un contrôle beaucoup plus importants sur les formes de pouls utilisées dans leurs expériences.

Un laser plus puissant et plus fiable signifie que les chercheurs peuvent étudier des régimes de pression plus élevés et atteindre des conditions pertinentes pour les études sur l'énergie de fusion.

La mise à niveau de est prometteuse pour de nombreux chercheurs, dont brennan brown, doctorante en génie mécanique, dont la recherche se concentre sur la science de haute densité d'énergie, qui couvre la chimie, la science des matériaux et la physique. Brown utilise la hutch expérimentale pour générer des ondes de choc à travers le silicium et générer des conditions de haute pression qui se produisent dans l'intérieur de la Terre.

"La mise à niveau de permet à des chercheurs comme moi de générer des régimes passionnants et inexplorés de matière exotique - tels que ceux trouvés sur mars, notre prochain tremplin planétaire - avec une fiabilité et une répétabilité cruciales", a déclaré brown.

La recherche de brown examine les processus par lesquels le silicium dans le cœur de la Terre se réarrange atomiquement dans des conditions de haute température et de pression. Les propriétés thermodynamiques de ces états haute pression affectent notre champ magnétique qui nous protège du vent solaire et nous permet de survivre sur Terre. La mise à niveau laser permettra à brown d'atteindre des conditions de pression et de température plus élevées dans ses échantillons, un objectif de longue date.

http://bridesgogo.com/blogs/post/720

http://www.mandelaeffecttruth.com/blogs/post/9867
0 Comments
[13]
Beauty
[2002]
Business
[43]
Health
[2]
Law
Blog Tags