Le caracteristique importante de pointeur laser

Profile Picture
Posted by oferatom from the Marketing category at 28 Jul 2017 08:40:12 am.
Thumbs up or down
Share this page:
Einstein a prédit que les atomes excités pouvaient également convertir l'énergie stockée en lumière par un processus appelé émission stimulée. Ce processus commence généralement par un atome excité produisant d'abord un photon par émission spontanée. Lorsque ce photon atteint un autre atome excité, l'interaction stimule cet atome pour émettre un second photon. Ce processus comporte deux caractéristiques importantes.

Les pointeur laser ( http://www.laserfr.com/ ) , stationnés à n'importe quel point de la procédure de l'Assemblée peuvent appliquer expiration codes, numéros de lot et autres identificateurs uniques sur plastiques, verre, céramique et autres matériaux. La source d'alimentation peut être une simple alimentation plug-in pour n'importe quelle prise électrique domestique ou qui nécessite une alimentation pour ces pointeurs laser. Le pointeur laser 5000mW travaille trop vite ? Pas de soucis, c'est une solution facile ! Les tirages laser imperméable à l'eau beaucoup moins de puissance et dure manière plus longtemps que d'autres matériels laser. Il existe deux stratégies, que vous pouvez utiliser pour résoudre ce problème.

Tout d'abord, il est multiplicatif - un photon devient deux. Si ces deux photons interagissent avec deux autres atomes excités, cela donnera un total de quatre photons, et ainsi de suite. Deuxièmement, et surtout, ces deux photons ont des propriétés identiques: longueur d'onde, direction, phase et polarisation. Cette capacité à "amplifier" la lumière en présence d'un nombre suffisant d'atomes excités conduit à un "gain optique" qui est à la base de l'opération laser bleu ( http://www.laserfr.com/pointeur-laser-bleu-surpuissant-10000mw.html ) et justifie son sigle de Radiation à émission stimulée par amplification lumineuse (par). Une large gamme de matériaux solides, liquides et en phase gazeuse ont été découverts qui présentent un gain dans des conditions de pompage appropriées.



Il y a beaucoup de domaines où la haute précision et haute précision de la ligne de projection est dans le besoin. Avant la création et l'apparence de ce puissant pointeur laser 3000mw ( http://www.laserfr.com/laser-pointeur-vert-3000mw-puissant.html ) , les utilisateurs doivent utiliser une simple ligne, à la corde, mètre carré ou triangulaire à bord pour faire de la génération de la ligne de mesures.

La cavité laser, ou le résonateur, est au coeur du système. Un transit unique par une collection d'atomes ou de molécules excités est suffisant pour initier l'action laser dans certains dispositifs à gain élevé tels que les lasers à excimère; Cependant, pour la plupart des lasers, il est nécessaire d'améliorer encore le gain avec des passes multiples à travers le milieu laser.

Ceci est mis en oeuvre selon un axe optique défini par un ensemble de miroirs à cavité qui produisent une rétroaction. Le milieu laser (un cristal, un semi-conducteur ou un gaz enfermé dans une structure de confinement appropriée) est placé le long de l'axe optique du résonateur. Cet axe unique avec un gain optique très élevé devient aussi le sens de propagation du faisceau laser. Un exemple quelque peu différent d'un axe de gain unique (et flexible!) Est le laser à fibre optique.

http://jfame.com/blogs/18633/83994

https://gopipol.com/blogs/3060/3666/le-risque-croissant-de-frappe-laser
0 Comments
[19]
Beauty
[1331]
Business
[29]
Health
[1]
Law
Blog Tags