Amelioration des accessoires de tir viseur point rouge

Default Profile Picture
Posted by seventom from the Agriculture category at 22 Apr 2019 08:27:55 am.
Thumbs up or down
Share this page:
Toujours le nom associé au viseur point rouge (à ne pas confondre avec le viseur laser). Au cours des premières années, divers types de viseurs à points rouges ont été développés, mais le point rouge n’est pas suffisamment descriptif. Utilisé pour rendre des points de viseur multicolores, appelés plus tard points de viseur réfléchissants. La ligne de visée réfléchie explique mieux la réaction de ce système visuel.
HDR33B Visée point rouge et vert avec laser rouge 1mW
La viseur réfléchissante est simplement un affichage tête haute à l’intérieur du tube qui renvoie un point ou une autre image au tireur. Contrairement à un oscilloscope à réticule, ce moniteur ne nécessite pas que votre tête soit dans la position idéale de la cible. Tout comme un viseur une fois le viseur mis à zéro, tout ce que les tireurs ont à faire est de voir les points sur la cible tout en regardant leur viseur et en effectuant un tir précis. Ceci est souvent appelé parallaxe. Plus vous êtes loin du milieu, plus vous pouvez opter pour un petit changement. Mais pour des raisons pratiques, le coup de visée réflexe n'a presque pas de parallaxe.
Le point rouge est l’une des armes à feu les plus couramment utilisées. Cela permet d’améliorer l’objectif lors de la prise de lunette de visée en fournissant un point rouge à l’utilisateur. Il s’agit d’un viseur à réflecteur non amplificateur utilisant une DEL rouge.
Comment fonctionne le point rouge?
La LED rouge est située au centre de l’optique de collimation, elle est donc située dans le plan du miroir inclinable afin de refléter la lumière de la cible. Ce sont des accès rapides et des attractions relativement faciles à utiliser. Cependant, les amateurs de tir préfèrent les viseurs à points rouges avec grossissement, car ils offrent un avantage supplémentaire pour le zoom à points rouges.
Le tournage est un exercice qui est précis et tout. Si vous perdez la précision, vous souhaiterez peut-être rester à la maison. Afin d'améliorer la précision, divers outils sont utilisés. Le point rouge est l'un d'entre eux. En utilisant des points rouges, vous obtenez une plus grande précision, avec une amélioration de 320% du taux de réussite par rapport au tir sans viseur point rouge ou avec un viseur de bipied fusil normal.
Point rouge au centre de la viseur
Un miroir incliné produit une image au centre de la cible, affichée à l'infini. Comme il n'y a pas de grossissement, les points rouges resteront de la même taille. Lorsque la portée de l'objectif augmente au-delà d'une certaine distance, le point rouge devient difficile à voir. Dans ce cas, vous devez avoir un grossissement afin de pouvoir voir immédiatement le point rouge et correspondre à la cible.
Utiliser un point vert
Les points de viseur sur l'utilisation de points verts au lieu de points rouges sont différents. La couleur joue un rôle important car la plupart des objets de la zone de prise de viseur sont verts. Par conséquent, pendant la journée, lorsque la lumière est vive, la couleur verte peut apparaître clairement. Cependant, en cas de lumière insuffisante, il est difficile de voir le vert.
Pour cette raison, de nombreux passionnés de tir préfèrent les points verts pour refléter leur champ de vision nocturne. Cependant, dans des conditions de faible luminosité et la nuit, les points rouges apparaissent plus nets. Pour ceux qui tirent de nuit, la viseur point rouge reste le premier choix. Les points rouges avec grossissement offrent une précision accrue et des taux de réussite plus élevés.
Grossissement de haute qualité des point rouge
Si vous achetez un viseur point rouge de haute qualité, il apportera des fonctionnalités innovantes. Par exemple, supposons que vous alliez voir une ligne de visée holographique. Cela n'utilise pas de système de réticule réfléchissant. Au lieu de cela, il utilise l'enregistrement d'un réticule représentatif projeté dans l'espace 3D à l'aide d'un film holographique faisant partie de la fenêtre de visualisation optique. C'est comme le réflecteur de la façon dont il utilise la lumière collimatée. Cela permet au point de visée de se déplacer avec les yeux. La compensation prend la forme d'une image en mouvement réglée à l'infini (100 mètres).
L'erreur de parallaxe due au mouvement des yeux est égale à la taille de la fenêtre optique à courte distance et diminue jusqu'à zéro à mesure que la distance se rapproche de l'infini. Bien entendu, les projections holographiques nécessitent des lasers car elles ont plus de puissance que la visée électronique à LED.
C'est pourquoi les tireurs avec cible au pistolet, et maintenant même les tireurs tactiques utilisent le réflexe pour tirer profit d'une acquisition de cible rapide et précise.
0 Comments
[13]
Beauty
[2164]
Business
[43]
Health
[2]
Law
[16]
Travel
Blog Tags