Quelle est la meilleure facon de s'entrainer avec un laser?

Default Profile Picture
Posted by seventom from the Business category at 13 Nov 2018 11:24:29 am.
Thumbs up or down
Share this page:
En bref, le seul que j'ai jamais vu enseigne aux gens comment bien former des cours de viseur laser ou une formation.
Il est important de réaliser que les lasers sont meilleurs en tant que turbocompresseur pour améliorer les fondations, pas en tant que béquilles pour compenser les problèmes de base… mais ce sont de bonnes béquilles qui peuvent aider ceux qui ont de bons fondamentaux. Les gens compensent les mauvaises situations.
JG-2 Laser vert 5mW et lampe 2 en 1
Plus précisément, le laser aidera à résoudre les problèmes suivants ...
Ils aident les tireurs qui ne sont pas compétents pour soutenir les mains et qui sont obligés de tirer avec les mains pour les soutenir.
Ils peuvent aider les tireurs à tirer autour des obstacles ou, dans d'autres cas, ne peuvent pas aligner leur œil dominant sur les viseurs situés entre les cibles.
Ils aident les tireurs qui ont une longue expérience du tir, mais leur vision nocturne a été réduite de sorte qu’ils ne puissent plus voir clairement leur viseur et qu’ils n’ont pas terminé leur entraînement visuel tactique.
Ils peuvent aider les tireurs à avoir des problèmes de globes oculaires, en particulier des réticules ou des problèmes d'inhibition visuelle.
Ils aident les petits pistolets parce que des problèmes d’éclairage ou de vision font que la ligne de mire est trop petite pour être viseur.
Toutes ces raisons sont importantes pour l'utilisation des lasers, mais quelle que soit la méthode de visée utilisée, le succès dépend des bases de la pratique et vous pouvez les exécuter sous pression sans les prendre en compte.
Il est important de se rappeler que, que vous utilisiez un viseur en fer, un viseur laser ou un viseur point rouge, le processus d'apprentissage dans le cerveau est le même.
Que vous utilisiez un viseur de fer, un viseur point rouge ou un viseur laser, vous devez entraîner votre cerveau à montrer automatiquement à votre arme de manière à ce que celle-ci soit dirigée vers la cible visée, sans avoir à y réfléchir ou à y apporter des ajustements.
Vous ne voulez pas viser avec votre viseur ou au laser ... vous voulez les utiliser pour vérifier la ligne de mire.
En utilisant le mauvais entraînement et la mauvaise méthode d’entraînement, comme le font la plupart des tireurs, lorsque vous accélérez ou que vous stressez, votre performance tombe des falaises.
Utilisez la bonne formation et les bonnes méthodes, car nous enseignons> ici <et vos chances de réussite augmenteront avec le moins d'effort possible. C'est rapide, simple et super abordable.
Tags:
0 Comments
[19]
Beauty
[1390]
Business
[29]
Health
[1]
Law
Blog Tags